Teamleader Blog Article

4 années, 7 pays, 80 personnes

Cedric Auman Cedric Auman on 2 juil. 2016 11:00:00 in Ventes et Marketing

4 années, 7 pays, 80 personnes

Teamleader célèbre son quatrième anniversaire aujourd'hui et de la plus belle manière avec l'ouverture de nouveaux locaux en Espagne et, qui sait, peut-être même avec une victoire de l'équipe nationale belge !

Cette année nous aura permis de progresser à tous les niveaux. Pas uniquement au niveau du nombre de clients, nous avons recruté de nombreux nouveaux collègues et avons étendu notre présence à de nouveaux pays. Voici un résumé des 12 derniers mois :

Le 1er juillet 2015, nous annoncions le recrutement d'une nouvelle vague de collègues. Depuis notre équipe n'a cessé de s'agrandir pour atteindre un total de 83 employés de différentes nationalités : Belges, Néerlandais, Allemands, Espagnols, Français et Britanniques, tous prêts à conquérir le marché des PME. 


Teamleader 2015

 

Dire que tout cela a commencé il y a maintenant 4 ans avec une petite startup créée par 3 amis. Soyez rassurés, malgré ces nombreuses opportunités de croissance, nous n'oublierons jamais d'où nous venons. Pour ne pas citer J-Lo : « Jenny from the block », c'est nous !

Place au renouveau. Pour nous aussi : en novembre, nous annoncions le plus grand changement de l'histoire de Teamleader. L'application et l'image de marque ont été transformées pour les rendre plus modernes. Résultat : un nouveau look rafraichissant, un nouveau logo et une application encore plus simple à utiliser !


Teamleader new logo

 

En février, nous avons eu l'occasion de dépoussiérer notre meuble de trophées. En plus du titre du meilleur discours au UK Digital Forum nous avons été élu « Startup technologique de l'année » au Tech Startup Day. 

 

 Notre remarquable croissance commençait à créer de drôles de problématiques. Un cruel manque d'espace a forcé certains collègues à improviser. Croyez-nous, nous n'exagérons pas quand nous vous disons que TOUT LE MONDE était soulagé de pouvoir enfin s'installer dans les nouveaux locaux de Dok Noord à Gand ! 

 

Au mois de mai, nous avons organisé notre propre événement. Avec Work Smarter, nous avons réuni plus de 400 entrepreneurs, des leaders d'opinion et des professionnels autour de sujets comme : la transformation numérique, les nouvelles méthodes de travail et l'esprit d'entreprise plus intelligent. 

 

 

Au début du mois de juin, nous nous sommes fait remarquer à l'international grâce à The Next Web. Après nous avoir invités sur leur estrade l'an passé, ils ont cette année partagé un article de Jeroen, notre PDG. 5 leçons pour créer une machine de vente évolutive, est un article qui est rapidement devenu viral au sein de la blogosphère professionnelle. 

Aujourd'hui nous nous permettons de célébrer tout cela, mais n'oublions pas que nous le devons à nos clients avant tout. Nous sommes déterminés à continuer ainsi pour de nombreuses années à venir. Merci beaucoup, gracias, thank you, vielen Dank, grazie, bedankt!