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Feature Friday : Définir la visibilité de Ticketcloud

Benny Waelput Benny Waelput on 20 oct. 2017 10:00:00 in Développer son activité

Feature Friday : Définir la visibilité de Ticketcloud

Ticketcloud est une plate-forme en ligne qui permet la consolidation de toutes les questions d'assistance technique, ainsi que de l'historique de leurs échanges. En lieu et place de réponses envoyées dans des e-mails distincts, vous pouvez directement répondre par le biais de cette plate-forme.

Jusqu'à présent, l'adresse URL renvoyant vers la plate-forme en ligne était affichée par défaut dans l'e-mail de réponse envoyé à votre client. Afin de vous offrir plus de contrôle, nous en avons fait une option paramétrable : désormais, vous pouvez choisir d'inclure ou non le lien renvoyant vers Ticketcloud dans vos courriers.

Dans le menu général Paramètres, vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver cette option par défaut. Rendez-vous dans Paramètres > Tickets > Préférences, pour choisir ce qui vous convient le mieux.

ticketcloud_setting.png

En quoi est-ce utile ?

Cela vous permet de mieux déterminer et de contrôler ce que voient vos clients, et ce qu'ils ne voient pas. En désactivant l'accès à Ticketcloud, vos clients ne seront pas en mesure d'avoir accès à l'intégralité de la conversation et des échanges en cours. Ils ne pourront répondre que par e-mail, et pas sur Ticketcloud.

Est-ce que vous pensez que la gestion des tickets d'Assistance serait utile à votre entreprise ? Pour en savoir plus, cliquez ici !