Teamleader Blog Article

Feature Friday: Meilleur suivi des ventes et opportunités en les liant aux appels, tâches et rendez-vous

Benny Waelput Benny Waelput on 24 nov. 2017 10:00:00 in Construire une équipe

Feature Friday: Meilleur suivi des ventes et opportunités en les liant aux appels, tâches et rendez-vous

Bonne nouvelle ! À partir d’aujourd’hui, il est plus simple de lier les tâches, les appels et les rendez-vous aux opportunités. Vous pouvez même lier les tâches, appels et réunions a posteriori. Aucun problème si vous avez oublié de les lier.

Lors de la création ou de l’édition d’une tâche, d’un appel ou d’une réunion, vous verrez à présent apparaître un champ supplémentaire intitulé « Opportunité ». Vous pouvez facilement sélectionner la bonne opportunité liée à l’action correspondante. Pourquoi est-ce si important ?

Meilleur suivi des transactions

Imaginez : vous venez de terminer un appel téléphonique ou une réunion avec l’un de vos clients potentiels. Malheureusement, vous avez oublié de lier l’appel ou la réunion à la bonne opportunité. Résultat : vous avez l’impression de ne pas avoir effectué de suivi et que le client est toujours « froid ». Alors qu’en réalité vous avez fait votre travail.

Au lieu d’afficher une barre d’activité entièrement rouge dans l’aperçu de votre transaction, reliez simplement les tâches, les appels et les réunions a posteriori afin de pouvoir vous concentrer uniquement sur les opportunités qui nécessitent votre attention.