Teamleader Blog Article

Teamleader lance « Coup de Pousse aux Entrepreneurs » pour aider les start-ups à optimiser leur croissance

Teamleader lance « Coup de Pousse aux Entrepreneurs » pour aider les start-ups à optimiser leur croissance

C'est le 14 novembre dernier que nous avons lancé en France une initiative baptisée « Coup de Pousse aux Entrepreneurs » dans le but d'aider gratuitement les start-ups et les autoentrepreneurs à optimiser chaque phase de développement de leur business.
 
La première édition de cette initiative s'est tenue à partir de 18h45 sur le rooftop de l'espace de coworking Wework Lafayette à Paris. Cet afterwork a rassemblé 25 personnes autour d'un premier atelier d'aide à la gestion des leads afin de transformer chaque opportunité en une vente réelle puis notre partenaire, Alina Lordache de SEMrush, solution de marketing digital tout-en-un a présenté un second atelier dédiée à l'intelligence émotionnelle.
Créée il y a cinq ans et ayant déjà conquis 8000 clients en Europe, Teamleader souhaite offrir des conseils à sa communauté d'entrepreneurs français en partageant son expérience et son expertise à travers une initiative dédiée aux start-ups innovantes. Aujourd'hui considérée comme scale-up grâce à sa croissance exponentielle, Teamleader se donne pour mission de mettre à profit de leurs clients et prospects les savoir-faire et savoir-être de l'écosystème start-up.

« Coup de Pousse aux Entrepreneurs » consiste en une série d'évènements étalés sur l'année, sous la forme de rencontres, d'échanges et d'ateliers thématiques autour de l'optimisation du développement de business.

« A travers cette initiative, nous souhaitons véritablement redonner à la communauté en transmettant gratuitement ce que nous avons appris de notre propre aventure en tant que start-up, et fédérer les forces de l'écosystème en faisant participer des partenaires qui veulent également apporter leur soutien aux entrepreneurs qui font beaucoup avec peu. » précise Guillaume Broutard, Country Manager France de Teamleader.

Depuis 2015, Teamleader propose également une « offre start-up » permettant aux entreprises de moins de 3 ans, ayant levé moins d'un million d'euros et de fonds et générant moins d'un demi-million d'euros de revenu, de bénéficier de l'ensemble des modules de la plateforme gratuitement pendant 6 mois (jusqu'à 10 utilisateurs). Pour en bénéficier, il suffit de postuler grâce au lien suivant.