Teamleader Blog Article

Intégration de comptabilité Reeleezee, nouveaux codes abrégés pour ajouter le prix TTC

Intégration de comptabilité Reeleezee, nouveaux codes abrégés pour ajouter le prix TTC

Dites bonjour à Reeleezee, un logiciel de comptabilité néerlandais qui vous permet de synchroniser des contacts, des factures et des informations de paiement à et depuis Teamleader ! 

Intégration de Reeleezee

Nous sommes heureux d'ajouter encore une autre intégration bidirectionelle avec un de nos partenaires existants. Dites bonjour à Reeleezee, un logiciel de comptabilité néerlandais qui vous permet de synchroniser des contacts, des factures et des informations de paiement à et depuis Teamleader ! 

Pour activer Reeleezee, allez dans votre menu personnel dans le coin supérieur droit (sous votre nom) et cliquez sur 'Intégrations'. Vous trouverez la rubrique 'Comptabilité et finances' et vous cliquez sur 'Comptabilité'. Après, vous aurez quelques possibilités, dont Reeleezee.

 

Reeleezee est uniquement disponible pour le marché néerlandais, donc vous pouvez le sélectionnez seulement si vous avez un département dans Teamleader situé aux Pays-Bas.

Pour connecter Reeleezee à votre compte Teamleader, vous devez d'abord créer un lien de service dans Reeleezee. Dans l'application, cliquez sur Settings > Default Settings > webserivce links et créez un nouveau lien. Il suffit d'entrer un login et un mot de passe et de cliquer sur 'Enregistrer'.

Lorsque vous configurez l'intégration dans Teamleader, vous devez utiliser le même login et mot de passe.  Ensuite, vous pouvez aussi sélectionner si vous voulez importer les entreprises de votre compte Reeleezee dans Teamleader oui ou non.  Cliquez encore sur 'Connecter'. Si tout s'est bien déroulé, votre compte Reeleezee a été lié à Teamleader !

Nous vous expliquerons comment l'intégration fonctionne dans le prochaine How To, n'oubliez donc pas de vérifier le site régulièrement !

Nouveaux codes abrégés pour ajouter le prix TTC 

Une fonctionnalité souvent demandée, c’est l’addition d’un code abrégé qui vous permet de montrer les prix TTC. On va se régaler !

À partir d’aujourd’hui, vous pouvez utiliser les codes abrégés $PRICE_PER_UNIT_INCL_VAT_HEADER$ et $LINE_TOTAL_INCL_VAT_HEADER$ comme l'en-tête du tableau,  ainsi que $PRICE_PER_UNIT_INCL_VAT$ et $LINE_TOTAL_INCL_VAT$ pour ajouter le prix d’unité et le montant total TTC à vos devis et factures.

En parlant de factures, si vous recherchez un modèle de facture, vous pouvez les télécharger ici.