Teamleader Blog Article

Itay Haber (CCO) et Marc Zinnemers (CFO) rejoignent l'équipe de direction de Teamleader

Itay Haber (CCO) et Marc Zinnemers (CFO) rejoignent l'équipe de direction de Teamleader

Nous sommes très heureux d'annoncer deux nouvelles embauches dans notre équipe de direction. Apprenez-en plus sur le rôle d'Itay Haber et de Marc Zinnemers et sur la valeur qu'ils vont apporter à notre entreprise et à nos clients.

Itay Haber ou l'approche "Le client au centre"

En tant qu'ancien cadre de Google, Itay a connu une réussite pour le moins impressionnante.

Pour Google for Work, il était en charge du Marketing pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), qui connaissait la croissance la plus forte. Il a également géré le plus grand programme de formation de Google UK qui ait jamais existé, appelé le "Digital Garage". Cette plate-forme en ligne permet d'accéder gratuitement à des cours de marketing digital, qui ont déjà été suivis de façon impressionnante par 450 000 personnes depuis sa création en 2015. « L'objectif premier du Digital Garage de Google est tout à fait semblable à ce que nous faisons chaque jour chez Teamleader : aider les gens à travailler plus intelligemment », explique Jeroen De Wit, le PDG de Teamleader.

Le fait de partager de telles ambitions nous a convaincu qu'Itay a le bon profil pour le poste. Ou encore, comme l'explique Jeroen : « Si se souvenir de donner la priorité au client est une chose, appliquer ce principe dans les faits en est une autre. Itay alignera nos services Marketing, Ventes et Succès Client, pour que notre approche centrée sur le client se concrétise fortement dans tous nos services et sur nos marchés. Le résultat final devrait être une gestion des opérations très professionnelle, à même de motiver nos collaborateurs et de satisfaire nos clients. »

Naturellement, Itay lui-même est très impatient de relever le défi : « Je suis ravi de rejoindre Teamleader alors que l'entreprise entre dans sa prochaine phase, et de travailler avec la formidable équipe à l'origine de la croissance impressionnante qu'a connu l'entreprise depuis sa création. Je suis impatient de contribuer à un produit ambitieux qui puisse apporter à Teamleader au moins autant de succès que l'entreprise n'en a connu jusqu'ici. »

Marc Zinnemers : ressources et priorités

Nous avons ressenti le même enthousiasme en découvrant le CV de Marc Zinnemers. Après avoir travaillé dans la Finance au plus haut niveau pendant plus de 20 ans, Marc s'est surpassé dans son rôle le plus récent chez RES. Avant que l'entreprise ne soit rachetée par un grand groupe, elle s'est développée à l'international et a triplé ses revenus et ses effectifs. Vous n'avez pas besoin d'être un expert financier pour comprendre qu'il a exactement les références requises pour devenir notre Directeur Financier.

Marc supervisera notre service Finance, RH et Juridique. Nous sommes déjà impatients d'apprendre de l'expérience qu'il a acquise en levée de fonds et de le voir superviser notre stratégie financière. L'enthousiasme est entièrement partagé, comme Marc l'exprime lui-même : « Je suis impressionné par la forte culture entrepreneuriale qui règne chez Teamleader. Mon objectif est d'aider l'entreprise à tirer profit de son dynamisme, à allouer des ressources à ses priorités les plus essentielles et à devenir la principale plate-forme de productivité en Europe pour les PME. »

« Pour atteindre cet objectif, ajoute Jeroen, nous avons besoin d'utiliser nos ressources judicieusement et au moment opportun, afin que nous puissions construire l'outil le plus performant, le plus fonctionnel et le plus intégré que notre clientèle pourrait souhaiter. L'expertise de Marc sera un facteur décisif pour nous aider à atteindre cet objectif. »

L'élargissement de notre équipe de direction est une étape importante pour professionnaliser davantage l'entreprise. Attirer les bonnes personnes est essentiel pour garantir une croissance soutenue. « Nous souhaitons compléter notre équipe jeune et ambitieuse de dirigeants expérimentés. Une forte expertise sera un facteur clé de notre développement à l'international », affirme Jeroen De Wit, réaffirmant ainsi une conviction profonde au sein de l'entreprise : tout l'enjeu est de trouver un équilibre entre les nouveaux talents et l'attribution de rôles de direction à des professionnels expérimentés. Nous sommes d'avis que cela aura un impact positif important pour devenir un leader sur le marché européen.

Lorsque nous sommes à la recherche de profils adaptés, nous vous gardons toujours à l'esprit, vous qui êtes nos clients. Nous voulons continuer à améliorer notre logiciel et à vous offrir le meilleur service possible. Nous ne pouvons y parvenir qu'avec les bonnes personnes au bon endroit. En collaboration avec nos nouveaux collaborateurs, nous continuons à viser une croissance rapide tout en conservant de la stabilité.

 

Commenter