Teamleader Blog Article

Le tout nouveau plugin LinkedIn !

Benny Waelput Benny Waelput on 29 janv. 2016 13:52:00 in Digitalisation et Productivité

Le tout nouveau plugin LinkedIn !

Teamleader est fière de vous annoncer une petite nouveauté qui est souvent demandée, et qui améliorera sans doute votre expérience CRM : le plugin Linkedin !

Beaucoup de nos clients attendaient avec impatience cette nouvelle fonctionnalité. Comme le dit Robbie De Meyer, Product Manager chez Teamleader : 

 Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et de leurs besoins, autant que nous le pouvons. Le plugin était très attendu et s'inscrit parfaitement dans le cadre de notre stratégie, qui consiste à créer un CRM plus intégré. 

- Robbie De Meyer, Product Manager chez Teamleader

Le plugin fait partie de l'extension à Chrome qui vous permettait déjà de suivre les e-mails envoyés depuis Teamleader à Gmail et Outlook Web. Avez-vous déjà installé le plugin ? Vous recevrez automatiquement la dernière mise à jour !

Lorsque vous installez l'extension en ouvrant les intégrations, vous pouvez ajouter des contacts et des sociétés liées directement de LinkedIn à Teamleader. 

Le plugin identifie automatiquement les contacts et les entreprises dans votre CRM. SI le nom d'un contact de LinkedIn correspond avec le nom d'un contact de Teamleader, vous aurez la possibilité de confirmer s'il s'agit, oui ou non, de la même personne.

Dans ce cas, Teamleader vérifiera si les données dans le CRM sont encore actuelles.  Si ce n'est pas le cas, vous pouvez aisément choisir les informations que vous voulez ajouter. Découvrez ici comment ça marche !

*Toute ressemblance avec des personnes existantes est purement fortuite.

Notre propre équipe de ventes s'avoue déjà grand fan :

 Lorsque je suis en train de qualifier des leads, j'utilise le plugin pour lier des nouveaux contacts à la société correspondante. Cela facilite vraiment la qualification pour notre équipe de ventes. C'est génial ! 

Benjamin Adams, Inside Sales chez Teamleader

Êtes-vous aussi fan de cette nouvelle fonctionnalité ?