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Préferences de ticketing supplémentaires

Benny Waelput Benny Waelput on 1 avr. 2016 16:29:00 in Digitalisation et Productivité

Préferences de ticketing supplémentaires

Nous avons ajouté deux nouvelles préférences de ticketing que vous pouvez activer via les Paramètres.  Voici un peu plus d'informations !

1. Renvoi automatique vers une tierce partie

Cochez cette case pour activer le renvoi automatique vers des tierces parties, ce qui vous permet d'envoyer des questions des clients à quelqu'un en dehors de votre organisation.  Le renvoi automatique fonctionne de la même manière qu'un message interne : le client ne verra pas toute la communication entre vous et le tiers à ce sujet. Vous pouvez sélectionner n’importe quelle tierce partie de votre base de données CRM.


 

2. La messagerie interne par défaut

L'autre préférence permet d'assurer que les réponses sur des tickets sont par défaut des messages internes. De cette façon, vous réduisez la possibilité d'envoyer par erreur un message à votre client.  Mais nous vous encourageons à faire attention quand même !