Teamleader Blog Article

Teamleader lance un fonds d'intégration de 1 million d'euros

Tom Schouteden - CTO Tom Schouteden - CTO on 16 juil. 2018 11:20:53 in Where we are going

Teamleader lance un fonds d'intégration de 1 million d'euros

Nous sommes très fiers d'annoncer le Fonds d'Intégration de Teamleader. Les développeurs peuvent demander une partie du fonds pour créer une nouvelle intégration entre leur application et Teamleader, ou pour améliorer une version existante.

C'est un grand pas dans notre évolution d'un produit vers une plateforme : cela aidera nos utilisateurs à travailler encore plus intelligemment, encouragera les développeurs à rejoindre notre écosystème et abaissera le seuil pour que d'autres entreprises profitent des avantages du cloud.

L'année dernière, notre événement Work Smarter annuel a marqué le lancement de la Marketplace de Teamleader: une plateforme pour connecter tous vos outils préférés. Le 15 mai 2018, lors de la dernière édition de Work Smarter, il était temps de dévoiler notre prochaine étape. Avec le fonds d'intégration de 1 million d'euros, nous pourrons créer des intégrations encore plus passionnantes.

CEO Jeroen De Wit:  « Nous avons commencé la route de produit à plate-forme il y a quelques années. L'ajout d'intégrations utiles aux flux de travail spécifiques de différentes entreprises est essentiel pour réussir cette transition. Et pour être bénéfique à un plus grand nombre : nous voulons être un rouage important dans la machine qui pousse les PME européennes vers le travail basé sur le cloud. En fin de compte, l'adoption du cloud leur profitera à tous, quel que soit leur objectif. »

Pourquoi créer plus d'intégrations ?

Ce n'est pas un secret : nous adorons le cloud et croyons fermement que toutes les entreprises peuvent et devraient en bénéficier. Et nous ne sommes pas les seules : des initiatives telles que le marché unique numérique de la Commission européenne considèrent l'adoption du cloud comme un important moteur de croissance économique.

Notre objectif est donc d'aider les entreprises à mieux gérer leurs entreprises en offrant un accès rapide à plus d'intégrations entre Teamleader et d'autres outils.  En conséquence, nos clients - et les clients potentiels - disposent d'une boîte à outils beaucoup plus grande pour s'adapter à leurs flux de travail spécifiques et devenir encore plus productifs et efficaces.

Comment ces intégrations soutiennent-elles votre entreprise ?

  • Les outils basés sur le cloud, capables de partager des données et de fonctionner parfaitement ensemble, améliorent la productivité, la rentabilité et la collaboration au sein de votre entreprise. Ils auront finalement un impact positif sur vos revenus et votre croissance.
  • Le choix d'outils logiciels complémentaires et supportant l'ensemble de votre workflow est une étape cruciale dans la transformation numérique de votre entreprise.

Les outils cloud sont un moyen peu onéreux de gérer les besoins en TIC de votre entreprise.

Maarten Van Hoorickx, Country Manager Belgique chez Teamleader :  « Une petite entreprise typique pourrait utiliser Teamleader en combinaison avec de grands outils SaaS comme Dropbox, Office 365 ou MailChimp. Ce fonds ouvre la possibilité de faire fonctionner ces outils en toute transparence avec leur logiciel local préféré, comme les outils de comptabilité ou de marketing. Nous sommes ravis de ce nouveau pilier fantastique qui soutient notre approche locale. »

Qu'y a-t-il pour les autres sociétés de logiciels ?

Le marché des logiciels est vaste et parfois intimidant, en particulier pour les entrepreneurs non-tech.  Alors, au lieu de les bombarder d'offres concurrentes, pourquoi ne pas joindre les mains ?

Notre fonds d'intégration donne aux éditeurs de logiciels l'impulsion de développer des logiciels qui complètent d'autres logiciels, et d'approcher notre public d'acheteurs avec des solutions faciles d'accès à leurs défis quotidiens de flux de travail.

De plus, en intégrant d'autres logiciels, les fournisseurs améliorent leur propre produit et le rendent plus fonctionnel. Tout le monde y gagne !

Directeur Technique Tom Schouteden : « Nous souhaitons sensibiliser les entreprises européennes aux avantages d'un workflow connecté basé sur le cloud. Nous voulons rendre notre écosystème de Teamleader aussi expansif que possible pour répondre aux besoins de chaque entreprise.  Et nous voulons le rendre aussi facile comme possible pour que d'autres fournisseurs de SaaS joignent notre écosystème, offrant de ce fait à nos acheteurs de meilleurs produits avec plus de possibilités, et accroissant les bases de client de chacun. »

Comment les développeurs peuvent-ils postuler ?

Pour faciliter la création d'intégrations pour les développeurs externes, nous avons créé une toute nouvelle API en pensant à toute intégration future possible.

Êtes-vous un développeur de logiciels intéressé par la construction de votre propre intégration ? Pourquoi ne seriez-vous pas le profil parfait ? Avec un accès à près de 10.000 PME dans toute l'Europe et de nombreuses possibilités de co-marketing, c'est la manière parfaite d'augmenter vos affaires.  

Découvrez si vous êtes admissible à notre financement et postulez dès maintenant !