Teamleader Blog Article

Teamleader remporte la 53ème place européenne du Fast 500 de Deloitte à Paris

Jennifer Legrand Jennifer Legrand on 8 déc. 2017 11:54:24 in

Teamleader remporte la 53ème place européenne du Fast 500 de Deloitte à Paris

Après avoir raflé la coupe du Deloitte Technology Fast 50 en Belgique le mois dernier, Teamleader prouve une fois de plus qu'au niveau international, la croissance n'est pas en reste. En effet, hier soir notre équipe a atteint un nouvel échelon d'excellence en se plaçant 53ème au classement Technology Fast 500 Deloitte dans la zone EMEA incluant 18 pays dont la Belgique, la France, la Finlande, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Turquie et le Royaume-Uni.   

2097% de croissance de chiffre d'affaires

Le Technology Fast 500 de Deloitte est décerné à l'entreprise technologique à la croissance la plus rapide en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique sur la base du pourcentage de croissance du chiffre d'affaires durant ces quatre dernières années. Pendant cette période, Teamleader a obtenu une croissance de ses ventes de 2097%, ce qui lui vaut la 53ème place de ce classement général.

"Nous sommes absolument ravis d'apparaître aux côtés de noms incontournables de notre industrie - comme Deliveroo." commente Guillaume Broutard, directeur France de Teamleader. 

« Félicitations aux lauréats de l’édition 2017 du Fast 500 EMEA pour leur belle réussite, » ajoute Paul Sallomi, à la tête de Deloitte Global Technology, Media & Entertainment, and Telecommunications, Industry. « Tant que la technologie continuera à transformer tous les aspects de notre façon de vivre et de travailler, les entreprises innovantes à croissance rapide continueront à apporter de nouvelles idées sur le marché. Je suis impatient de voir de quelles manières les lauréats de cette année vont avoir un impact positif sur notre monde dans les années à venir ».

Un bel accomplissement pour célébrer notre croissance européenne

Une place dans le top 60 de ce classement EMEA est évidemment une très bonne nouvelle pour Teamleader. C'est une reconnaissance de crédibilité et le fait que le Fast 500  ait eu lieu à Paris - où nous venons d'ouvrir des bureaux il y a deux mois est un symbole fort puisque c'est l'une des plate-formes incontournables en Europe. Attirer l'attention d’une population qui ne nous connaît pas encore est une véritable motivation supplémentaire dans notre quête permanente pour devenir les leaders du marché européen.

Pour notre PDG Jeroen De Wit,  qui est invité pour la deuxième fois en deux mois par Deloitte, participer à des galas mondains pour transmettre sa passion aux curieux deviendrait presque une habitude dont il n'est pas prêt de se lasser et il il précise avec enthousiasme: 

« Etre dans le top 60 du classement met en avant l’incroyable parcours réalisé ces dernières années par l'ensemble des pays où nous nous sommes implantés. C’est réellement la reconnaissance des efforts de toute une équipe internationale : nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients. Cette récompense est un immense honneur, mais en même temps, c’est aussi une véritable promesse tournée vers notre potentiel de croissance en zone Europe et nous en sommes pleinement conscients.»

Jeroen souligne aussi l’importance d’une stratégie marketing moderne ancrée dans l’ère du digital.

« Notre croissance repose sur la génération de leads dont la majorité est réalisée par du marketing digital. Nous devons poursuivre nos efforts dans ce domaine et renforcer notre expertise. Aussi, pour continuer à apporter de la valeur à un plus grand nombre de PME européennes qui veulent grandir et réussir la transition numérique de leur activité, nous devons nous concentrer sur le futur : conquérir de nouveaux pays, innover et renforcer les membres qui occupent des positions clés dans notre équipe internationale.»

 

Une vision toujours plus multi-locale pour satisfaire nos clients

Afin de toujours croître plus et mieux au niveau international, notre approche multi-locale reste au centre de nos préoccupations. Toujours correspondre et répondre aux mieux aux spécificités de nos clients dans chaque pays d'Europe c'est le crédo choisi par notre équipe et c'est aussi ce qui explique notre croissance.

En ce qui concerne le produit, nous continuerons son évolution, et son passage d'un produit à une plate-forme. Cela se traduit, dans les faits, par toujours plus d'intégrations aux outils logiciels locaux et internationaux pour notre Marketplace Teamleader qui grandit en popularité (114 intégrations réalisées, et bien d'autres à venir !), ainsi qu'une nouvelle API en 2018. Nous repenserons aussi complètement nos fonctionnalités agenda et facturation, et nous mettrons nos clients à contribution, par le biais des retours utilisateurs, pour améliorer leur expérience mobile.

De plus, nous cherchons à développer notre équipe, notamment à certains postes-clés. Nous cherchons notamment des individus possédant une grande expérience dans leur domaine respectif de compétences, depuis le marketing jusqu'au customer success, et ce dans toute l'Europe. Aussi, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait connaître quelqu'un, rendez-vous sur notre page Nous Rejoindre.

Tout ceci, et bien plus encore, afin que le TGV Teamleader continue de tracer sa route. Nous ne sommes pas faciles à satisfaire, et nos clients ne devraient pas l'être eux non plus.

Visionnez le classement dans son intégralité ici

Commenter