Teamleader Blog Article

Teamleader remporte le Fast 50 de Deloitte, et se qualifie pour la finale du Fast 500 à Paris !

Robin Van Cleemput Robin Van Cleemput on 16 nov. 2017 18:15:20 in Développer son activité

Teamleader remporte le Fast 50 de Deloitte, et se qualifie pour la finale du Fast 500 à Paris !

Qui n'aime pas faire partie d'une équipe qui gagne ? Certainement pas nous. Et nous ne saurions être plus heureux de gagner la récompense Technology Fast 50 de Deloitte, en tant qu'entreprise technologique à la croissance la plus rapide de Belgique. Et encore plus enthousiasmant : cela nous qualifie pour le Technology Fast 500 EMEA qui se tiendra à Paris, le 7 décembre prochain, et qui nous permettra d'y rejoindre toute une sélection des entreprises parmi les plus florissantes et innovantes d'Europe. On se met sur son 31 !

2097% de croissance de chiffre d'affaires

Le Technology Fast 50 de Deloitte est décerné à l'entreprise technologique à la croissance la plus rapide de Belgique, sur la base du pourcentage de croissance du chiffre d'affaires durant ces quatre dernières années. Pendant cette période, Teamleader a obtenu une croissance de ses ventes de 2097%, ce qui lui vaut la première place de ce classement général, ainsi que dans la catégorie logiciels. L'agence de production vidéo bruxelloise 87 seconds est arrivée en deuxième place, avec 1331%, et Showpad, une plate-forme d'aide à la vente établie à Gand, s'est placée en troisième position, avec 989%. Spott de Aalst a remporté la compétition Rising Star/Étoile Montante.

Il va sans dire que nous sommes absolument ravis. Et pour être francs, bien que ce ne soit pas le week-end, nous avons un peu la gueule de bois. Après tout, le simple fait d'apparaître aux côtés de noms incontournables de notre industrie - sans même parler de remporter cette récompense - est un véritable honneur, que nous ne prenons pas à la légère.

"Le succès rencontré par Teamleader souligne l'énorme potentiel que possèdent les scale-ups technologiques belges", a insisté Nikolaas Tahon, managing partner de Deloitte Private, "en combinant une stratégie commerciale nette et précise, à un leadership d'entrepreneurs et à des talents qui font la différence."

Une véritable motivation pour poursuivre notre aventure européenne

Une récompense de ce type est évidemment une très bonne nouvelle pour Teamleader. D'autant qu'elle va nous offrir des opportunités internationales considérables, puisque le Fast 500, à Paris - où nous venons d'ouvrir des bureaux le mois dernier est l'une des plate-formes incontournables en Europe. Attirer l'attention d’une population qui ne nous connaît pas encore est une véritable motivation supplémentaire dans notre quête permanente pour devenir les leaders du marché européen.

Pour l'occasion, notre PDG Jeroen De Wit avait enfilé une veste de smoking dorée des plus spectaculaires. Et entre deux sourires radieux, et autres serrages de mains, il a déclaré ceci :

“Ces quelques dernières années ont donné lieu à une aventure particulièrement incroyable. Outre la croissance de nos ventes, notre clientèle s'est développée, passant de 200 clients début 2014 à plus de 7000 clients aujourd'hui. Cette récompense est une reconnaissance des efforts de toute notre équipe : nous n'en serions clairement pas arrivés là sans nos collègues, nos partenaires et nos clients.

Regarder de l'avant

Bien entendu, nous n'avons de cesse de nous tourner vers l'avenir, afin de mieux répondre aux besoins de nos clients.

 En ce qui concerne le produit, nous continuerons son évolution, et son passage d'un produit à une plate-forme. Cela se traduit, dans les faits, par toujours plus d'intégrations aux outils logiciels locaux et internationaux pour notre Marketplace Teamleader qui grandit en popularité (114 intégrations réalisées, et bien d'autres à venir !), ainsi qu'une nouvelle API en 2018. Nous repenserons aussi complètement nos fonctionnalités agenda et facturation, et nous mettrons nos clients à contribution, par le biais des retours utilisateurs, pour améliorer leur expérience mobile.

De plus, nous cherchons à développer notre équipe, notamment à certains postes-clés. Nous cherchons notamment des individus possédant une grande expérience dans leur domaine respectif de compétence, depuis le marketing jusqu'au succès client, et ce dans toute l'Europe. Aussi, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait connaître quelqu'un, rendez-vous sur notre page Nous Rejoindre.

Tout ceci, et bien plus encore, afin que la locomotive Teamleader continue de tracer sa route. Nous ne sommes pas faciles à satisfaire, et nos clients ne devraient pas l'être eux non plus.

Cette récompense est un immense honneur, mais nous avons pleinement conscience qu'elle ne salue qu'un travail déjà accompli. Si nous voulons continuer à apporter de la valeur ajoutée à toujours plus de PME, nous devons conquérir de nouveaux pays et marchés, avoir un produit innovant, et renforcer notre équipe internationale” - Jeroen De Wit, PDG.