Itay Haber (CCO) et Marc Zinnemers (CFO) rejoignent l'équipe de direction de Teamleader

Nous sommes très heureux d'annoncer deux nouvelles embauches dans notre équipe de direction. Apprenez-en plus sur le rôle d'Itay Haber et de Marc Zinnemers et sur la valeur qu'ils vont apporter à notre entreprise et à nos clients.

Textwerk : « Pour les petites entreprises qui travaillent sur plein de projets en même temps, Teamleader est le meilleur outil de CRM. »

Avec Teamleader, l'agence de traduction Textwerk a découvert un outil de CRM à l'image de ses valeurs, qui sont la performance et l'accessibilité. Lisez la suite !

Projet d’équipe, sélectionner les bonnes personnes pour votre projet

En tant que chef de projet, vous travaillez rarement seul. Être entouré de personnes compétentes et charismatiques est essentiel pour atteindre vos objectifs et vos deadlines. Mais quelles sont les étapes clés pour construire votre parfaite équipe?

Gestion de projet en construction : utiliser « la méthode LEAN »

Chaque chef de projet doit trouver un équilibre entre finir ses projets à temps, rester dans le budget et éviter toute perte au niveau de la qualité. Dans le secteur de la construction, c’est encore plus complexe. De très nombreuses parties différentes sont impliquées, les projets sont planifiés sur le long terme et beaucoup de tâches sont codépendantes.

La gestion de projet pour les agences de création : les règles essentielles

Dans l’univers de l’industrie créative, la pression est toujours présente lorsqu’il s’agit de livrer des projets sympas pour impressionner les clients. Il est souvent compliqué de garder la tête froide et de parvenir à délivrer des projets réussis de A à Z, chaque projet à la fois. C’est pourquoi il vous est nécessaire de mettre en place certaines règles essentielles afin d’aller d’une idée cool à un projet prêt à être livré sans rencontrer d’obstacles significatifs sur votre chemin.

Gestion de projet : ces 5 étapes à suivre

Entre la quantité de travail exigée et sa planification, gérer un projet veut vite devenir très envahissant et prenant. Pour éviter que vous ne vous jetiez par-dessus la fenêtre de votre bureau, la meilleure approche reste de morceler votre projet en petites « portions » de travail et de structurer vos effort en étapes claires. Explications.

La Gestion de projet pour les PME : les fondamentaux et principes à connaître

Plus votre entreprise est petite, plus l’échec d’un projet aura de sérieux impacts sur votre business. Et c’est en cela que la gestion de projet est cruciale pour les PME. Bien que chaque projet diffère dans sa nature, il existe certains fondamentaux méthodologiques à ne pas manquer pour mener à bien vos projets. Prenez en compte ces principes pour exceller dans votre gestion de projet.