Les 7 défauts d’un mauvais chef de projet

Ellen Doms - Product Owner Ellen Doms - Product Owner on 28 janv. 2018 11:34:00 in Construire une équipe

Selon le Project Management Institute, seuls 26% de tous les projets réussissent. Cela signifie que la plupart des projets échouent : ils ne sont pas finis à temps, dépassent leur budget ou n’obtiennent pas le résultat final escompté. Nombre de ces échecs peuvent être attribués à une mauvaise gestion du projet. Avant d’aborder en détails les nombreux moyens d’améliorer les résultats, voici une liste non-exhaustive de sept problèmes pouvant survenir durant un projet.

Expocart : « Teamleader est très simple, et fait vraiment très bien les choses que vous avez besoin qu'il fasse. »

Robin Van Cleemput Robin Van Cleemput on 23 janv. 2018 14:02:57 in Construire une équipe

Teamleader aide Expocart à lier efficacement à la fois l'aspect fournisseur et le front office avec ses clients pour gérer leur activité tie. Comment ? Lisez la suite !

Le studio d'animation Aardman : « Teamleader offrait juste le bon nombre de fonctionnalités dont nous avions besoin pour améliorer notre processus de vente. »

Sofie De Beule Sofie De Beule on 27 déc. 2017 17:32:59 in Construire une équipe

Teamleader aide le studio d'animation Aardman à mieux maîtriser son processus de vente. Continuez à lire si vous voulez en savoir plus sur leur histoire.

Feature Friday: Meilleur suivi des ventes et opportunités en les liant aux appels, tâches et rendez-vous

Benny Waelput Benny Waelput on 24 nov. 2017 10:00:00 in Construire une équipe

Bonne nouvelle ! À partir d’aujourd’hui, il est plus simple de lier les tâches, les appels et les rendez-vous aux opportunités. Vous pouvez même lier les tâches, appels et réunions a posteriori. Aucun problème si vous avez oublié de les lier.

Sales Care : « C’est exactement ce dont nous avions besoin.»

Sofie De Beule Sofie De Beule on 16 oct. 2017 13:39:57 in Construire une équipe

Teamleader permet à l’agence de marketing en ligne Sales Care de gérer ses projets sans se disperser. Lisez leur histoire ici !

Pourquoi vos projets ne réussissent pas ?

Ellen Doms - Product Owner Ellen Doms - Product Owner on 27 juil. 2017 10:16:25 in Construire une équipe

Selon le Project Management Institute, seuls 26% de tous les projets réussissent. Cela signifie que la plupart des projets échouent : ils ne sont pas finis à temps, dépassent leur budget ou n’obtiennent pas le résultat final escompté. Nombre de ces échecs peuvent être attribués à une mauvaise gestion du projet. 

En visite chez Desmedido : « Teamleader structure mon business »

Marc Turbé Marc Turbé on 4 juil. 2017 14:11:02 in Construire une équipe

Teamleader aide Perrine, gérante de Desmedido en France, à bien gérer le démarrage de son activité d'artisanat de luxe en France et à s'organiser au quotidien

En visite chez Askoll : « Teamleader, c'est la garantie de ne rien oublier »

Marc Turbé Marc Turbé on 30 mai 2017 17:55:24 in Construire une équipe

Teamleader contribue au développement de la marque Askoll en France afin d'en faire un leader européen de la mobilité urbaine. 

En visite chez Twinbi : « On n’arrête pas de travailler tant que le client n’est pas satisfait. »

Marc Turbé Marc Turbé on 24 avr. 2017 08:30:00 in Construire une équipe

 Les fondateurs de Twinbi, toujours à la recherche de l'efficacité, ont choisi Teamleader pour les aider à gérer au quotidien leur agence.

En visite chez The Hotels Agency : « Pour garder le cap, il n'y a pas mieux que Teamleader»

Marc Turbé Marc Turbé on 28 mars 2017 10:30:00 in Construire une équipe

Teamleader aide les fondateurs de The Hotels Agency à collaborer en équipe et à développer leur activité dans le monde bien particulier de l'hôtellerie.