Se focaliser sur le client selon Ruud Verduin

Benny Waelput Benny Waelput on 14 sept. 2016 16:00:00 in Susciter l'engagement

Les marchés et modèles économiques évoluent constamment. Mais le principal défi pour la moindre entreprise reste le même : développer et entretenir des relations bénéfiques avec ses clients. Capitalisant aujourd’hui plus de 20 années d'expérience dans le domaine du CRM, Ruud Verduin nous livre certains de ses précieux conseils.

Comment choisir les bons outils pour optimiser le fonctionnement de votre entreprise

Cedric Auman Cedric Auman on 19 juil. 2016 02:13:00 in Susciter l'engagement

Qu'est-ce qui permet de distinguer un bon outil d'un mauvais outil ? Quelles devraient être vos priorités au moment de faire votre choix ? Voici quelques conseils.

Comment optimiser le cycle de ventes de votre start-up avec Teamleader

Cedric Auman Cedric Auman on 30 juin 2016 14:29:00 in Susciter l'engagement

Faire plus de ventes et les faire plus vite, ce sont certes des objectifs nobles. Mais ce qui importe réellement, c'est la méthode pour les atteindre.

5 conseils pour que vos clients deviennent vos plus grands fans

Robin Van Cleemput Robin Van Cleemput on 23 juin 2016 16:00:00 in Susciter l'engagement

La rétention de clients est au moins aussi importante que l'acquisition, surtout à notre époque où tout tourne autour du client. Vous découvrirez ici cinq conseils pour que vos clients deviennent des fans loyaux.

Comment un CRM aide votre start-up à garder une longueur d'avance

Raphaël Chabaud Raphaël Chabaud on 22 juin 2016 14:46:00 in Susciter l'engagement

Un CRM est une commodité pour les entreprises de toutes tailles de nos jours. Mais en quoi un CRM aide-t-il votre start-up ? Continuez à lire cet article !

Comment un CRM peut faciliter la vie de votre start-up à long terme

Cedric Auman Cedric Auman on 28 avr. 2016 16:25:00 in Susciter l'engagement

Toute organisation, peu importe sa taille, peut profiter des avantages offerts par un CRM. Voici 4 exemples où l'utilisation d'un CRM simplifie la gestion d'entreprise dès le début. 

Net Promoter Score : la satisfaction client avant tout

Cedric Auman Cedric Auman on 30 oct. 2015 14:11:00 in Susciter l'engagement

Un haut niveau de satisfaction client est l'un des objectifs prioritaires d'une entreprise, puisqu'une entreprise dépend de l'appréciation de son produit. Mais comment abordez-vous cette question ?

En route pour devenir une entreprise évolutive

Robin Van Cleemput Robin Van Cleemput on 30 juil. 2015 11:31:00 in Susciter l'engagement

Parviendrez-vous à mettre sur pied une structure qui soutient vos activités actuelles, mais qui sera également parée aux défis que vous réserve le futur ?

Abordez l’avenir avec un modèle opérationnel évolutif

Raphaël Chabaud Raphaël Chabaud on 22 juil. 2015 11:23:00 in Susciter l'engagement

Si vous avez développé un produit ou service qu’une partie définie du marché attend, vous avez posé la pierre angulaire de votre entreprise. Félicitations ! C’est maintenant que commence le gros-œuvre.

La check-list pour des devis irrésistibles

Cedric Auman Cedric Auman on 20 févr. 2015 14:14:00 in Susciter l'engagement

Vous avez un client potentiel qui est arrivé jusqu'à vous parce qu'il a entendu parler de vous ou grâce à une campagne ? Bien joué ! Il est à présent temps d'établir un devis.