L’importance de bien comprendre le client digital : 6 idées clés de Gerrie Smits

Jennifer Legrand Jennifer Legrand on 1 juin 2018 17:18:55 in Ventes et Marketing

La manière avec laquelle les clients interagissent avec les entreprises ne cesse d’évoluer. Le consultant en stratégie digitale Gerrie Smits estime que les entreprises devraient se concentrer sur la réelle compréhension de leurs clients, avant toute autre chose.

Ces 5 entreprises vendent plus avec Teamleader

Vous cherchez un outil pour gérer vos ventes ? Teamleader peut vous aider à optimiser vos actions de vente et de marketing - nos clients en sont la preuve vivante. Écoutez ce que nos clients ont à dire sur la gestion de leurs ventes avec Teamleader.

Utiliser des logiciels pour comprendre son entonnoir de vente

Utilisez des logiciels pour comprendre votre entonnoir de vente. Vous souhaitez vendre plus rapidement et efficacement ? Utilisez ces outils pour recueillir rapidement des données client, assurer le suivi de vos leads qualifiés et analyser vos résultats. À quoi votre entonnoir de vente doit-il ressembler et quels logiciels utiliser pour chaque phase ?

Gestion de votre entonnoir de vente avec Teamleader

Vous cherchez un logiciel pour mieux gérer vos ventes ? Teamleader peut vous aider. Découvrez comment suivre chaque étape de votre entonnoir de vente à l'aide d'un logiciel intuitif.

7 caractéristiques essentielles d'un commercial

Les leads qualifiés ignorent les commerciaux insistants qui les abordent avec des formules du type « J'ai la solution idéale pour vous faire économiser de l'argent. Avez-vous du temps à m'accorder ? 

Qu'est-ce qu'un entonnoir de vente et comment l'utiliser ?

Pour assurer la pérennité et la croissance de votre entreprise, vous avez besoin d'acquérir de nouveaux clients. Un entonnoir de vente vous aide à assurer le suivi de vos leads qualifiés et à accélérer les ventes.

Techniques de vente : 5 méthodes de vente redoutablement efficaces

Aujourd'hui, les techniques de vente traditionnelles ne sont plus à la hauteur. Les clients sont plus informés que jamais et disposent de nombreuses options. Par contre, la vente moderne est principalement basée sur l'art de la communication et la mise en place d'une transaction gagnant-gagnant. Les méthodes de vente suivantes sont basées sur ces principes. Testez-les pour déterminer laquelle est la plus appropriée pour votre entreprise.

6 questions à se poser pour choisir son outil de CRM

Cedric Auman Cedric Auman on 28 févr. 2018 11:57:24 in Ventes et Marketing

Votre entreprise est-elle prête à investir dans un logiciel CRM ? Voici un certain nombre de questions que vous devriez vous poser pour trouver la solution parfaite. A la base, les outils de CRM ont été conçus pour aider les entreprises à établir et à maintenir des relations avec leurs prospects et leurs clients. Aujourd'hui, ils sont devenus des solutions robustes et intégrées qui vous aident à gérer l'ensemble de vos activités, depuis les ventes au marketing en passant par la finance et la comptabilité.

La relation client au sein de la PME: comment Halito! a placé le client au coeur de sa stratégie

Comment les PME peuvent-elles adopter une approche orientée client ? Halito!, une entreprise active dans le domaine de l'événementiel, est l'exemple parfait d'une entreprise focalisée sur le client et qui fait de gros efforts pour établir de meilleures relations avec ses clients jour après jour. Découvrez leur histoire.

Teamleader CRM : toutes vos données clients à portée de main

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