Utiliser des logiciels pour comprendre son entonnoir de vente

Utilisez des logiciels pour comprendre votre entonnoir de vente. Vous souhaitez vendre plus rapidement et efficacement ? Utilisez ces outils pour recueillir rapidement des données client, assurer le suivi de vos leads qualifiés et analyser vos résultats. À quoi votre entonnoir de vente doit-il ressembler et quels logiciels utiliser pour chaque phase ?

Gestion de votre entonnoir de vente avec Teamleader

Vous cherchez un logiciel pour mieux gérer vos ventes ? Teamleader peut vous aider. Découvrez comment suivre chaque étape de votre entonnoir de vente à l'aide d'un logiciel intuitif.

7 caractéristiques essentielles d'un commercial

Les leads qualifiés ignorent les commerciaux insistants qui les abordent avec des formules du type « J'ai la solution idéale pour vous faire économiser de l'argent. Avez-vous du temps à m'accorder ? 

Qu'est-ce qu'un entonnoir de vente et comment l'utiliser ?

Pour assurer la pérennité et la croissance de votre entreprise, vous avez besoin d'acquérir de nouveaux clients. Un entonnoir de vente vous aide à assurer le suivi de vos leads qualifiés et à accélérer les ventes.

6 questions à se poser pour choisir son outil de CRM

Cedric Auman Cedric Auman on 28 févr. 2018 11:57:24 in Ventes et Marketing

Votre entreprise est-elle prête à investir dans un logiciel CRM ? Voici un certain nombre de questions que vous devriez vous poser pour trouver la solution parfaite. A la base, les outils de CRM ont été conçus pour aider les entreprises à établir et à maintenir des relations avec leurs prospects et leurs clients. Aujourd'hui, ils sont devenus des solutions robustes et intégrées qui vous aident à gérer l'ensemble de vos activités, depuis les ventes au marketing en passant par la finance et la comptabilité.

La relation client au sein de la PME: comment Halito! a placé le client au coeur de sa stratégie

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Teamleader CRM : toutes vos données clients à portée de main

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Techniques de vente : 5 méthodes de vente redoutablement efficaces

Aujourd'hui, les techniques de vente traditionnelles n'obtiennent plus les mêmes résultats. Les clients sont plus informés que jamais et disposent de nombreuses options. Mais plus que tout, ils détestent le principe même d'être clients.

La vente centrée client pour les PME

La façon dont vous vendez à vos clients est cruciale car elle établit la référence pour une relation à long terme potentielle. Le recours à une approche centrée client de la vente permet de tirer le meilleur parti de chaque opportunité de gagner de nouveaux clients. Voici comment procéder.

Gestion des données clients : comment construire une base de données clients

Une base de données clients vous aide à améliorer la fidélisation des clients, à augmenter les revenus et à augmenter la valeur de chaque client. Lisez la suite pour tout savoir sur la gestion des données clients.